top of page

Vincent Pouyet

Kinésithérapeute & Ostéopathe

Santé, Sport & Bien-être

Consultations à domicile sur Arcachon

Intervenant en thalassothérapie et spa (Thalazur Arcachon), créateur de protocoles de soins pour le groupe Loréal, je suis également spécialisé en massages bien-être, minceur et anti-âge.

Les massages:

- Massage Relaxant: massage relaxant et décontractant musculaire ciblé sur une ou plusieurs zones du corps (pieds, jambes, dos, épaules, cou) et utilisant des techniques occidentales (californien, suédois) et orientales (shiatsu, ayurvédique).

- Massage Future Maman: adapté à chaque période de grossesse, il combine un drainage des jambes à un massage décontractant du dos, des épaules et du cou. Idéal pour éviter les inconvénients liés à la grossesse (jambes lourdes, lombalgies, cervicalgies, céphalés). Il est aussi conseillé juste après l’accouchement.

- Massage Liftant du Visage: s’inspirant du massage Kobido anti-âge ancestral japonais et développé spécifiquement par Vincent Pouyet pour Loréal, ce massage utilise des techniques de lissage pour diminuer les rides, de drainage pour redonner de l’éclat et de palpé roulé pour redonner de la fermeté à la peau.

- Massage Minceur: son but est d’affiner la silhouette, d’éviter la stagnation de la cellulite, de réduire l’aspect peau d’orange et de stimuler la micro-circulation locale (retour veineux et lymphatique). Il associe un massage stimulant le transit digestif , un drainage lymphatique manuel et des manoeuvres de palpé-roulé manuel.

- Drainage Lymphatique: massage superficiel visant à stimuler la circulation de la lymphe et permettant de diminuer le gonflement sur une ou plusieurs zones du corps (membres inférieurs, membres supérieurs, visage).

- Réflexologie Plantaire: massage spécifique réflexe de la plante des pieds, couplé à des mobilisations articulaires douces, et des points de pression énergétiques, apportant une détente des pieds et une relaxation réflexe de l'ensemble du corps.

massages à domicile Arcachon La Teste-de-Buch Gujan-Mestras
bottom of page